Des milliers de Cartes virtuelles gratuites !

Devenez membre de Starbox

Nos cartes virtuelles

Votre invitation d'anniversaire

Préparez les fondamentaux d'une fête d'anniversaire

réussie avec l'élaboration de votre carte anniversaire invitation à expédier à vos amis ou a remettre en mains propres une fois imprimés. Si cette tradition peut vous paraître futile, elle n'en demeure pas moins indispensable pour faire savoir à votre entourage qu'un événement festif d'anniversaire de prépare !

Les différentes choses à prendre en compte pour vos invitations

Votre invitation d'anniversaire

Afin de bien réaliser votre invitation d'anniversaire, il est important de connaître les différentes applications de celles-ci. Celà peut vous aider à vous sortir du brouillard quand il s'agit de penser à vos cartons d'invitations. Voici les conseils de Starbox:

. Choisissez votre texte d'invitation d'anniversaire

Indispensable, il est important pour vous de trouver l'inspiration pour l'heureux élu. Aussi il ne sera pas identique selon son âge. Quand quelqu'un atteint des stades symboliques, le contenu sera peut être plus formel ou plus festif comme par exemple des textes d'invitation pour 20 ans, 30 ans ou 40 ans...

.Un style pour chaque âge.

En effet quand il s'agit d'une invitation d'anniversaire enfant, ce n'est pas la même histoire d'une invitation anniversaire adulte ! Pour les plus petits, une technique efficace est de mettre en oeuvre leurs héros favoris ou bien de trouver un graphisme approchant. Pour les plus grands, vous pouvez revenir aux grandes symboliques comme les gâteaux au chocolat et autres cadeaux qui ont fait leur preuves. A moins que vous ne fêtiez un anniversaire important comme 50 ou 60 ans, à ce moment là nous vous conseillons de mettre en scène des chiffres qui apporteront plus de personnalité. Pour une invitation anniversaire ado, vous pouvez par exemple créer une carte avec un 18.

Virtuel ou réel, vérifiez les habitudes de ses proches

Internet, permet, via Starbox notamment, d'envoyer de l'invitation d'anniversaire gratuite. Et celà est très répandue chez les plus jeunes, ainsi que pour les plus jeunes des adultes. Il ne sera peut être pas nécessaire de passer par la case impression. Pour une invitation d'anniversaire de 30 ans par exemple, vous aurez sans doute besoin de marquer l'événement avec un carton d'invitation d'anniversaire original et imprimé, mais pensez à bien vous renseigner sur les habitudes de son entourage. Vous avez aimé cette page ? Vous aimerez peut être :

-Cadeau d'anniversaire

-Organiser un anniversaire

-Carte d'anniversaire


© 2008-2012 Starbox, tous droits réservés | FAQ | Conditions générales | Nous contacter