Des milliers de Cartes virtuelles gratuites !

Devenez membre de Starbox

Nos cartes virtuelles

Organiser votre anniversaire

Pour une célébration réussie

, les préparatifs peuvent vite devenir fastidieux pour peu que celui-ci engage beaucoup de participants. Que ce soit la carte anniversaire ou le gâteau, vous trouverez ici tous nos précieux conseils pour rendre ces moments de fêtes, inoubiables.

Les fondamentaux d'un anniversaire réussi

Organiser votre anniversaire

Un proche s'apprête à souffler ses bougies et vous avez la lourde tâche de rentre tout celà inoubliable ? Starbox vous donne ses bons conseils pour anticiper votre fête.

.

Une idée de thème d'anniversaire :

Classique mais à l'efficacité redoutable, un thème s'applique différemment selon l'âge des anniversaires. Pour les plus petits, les pirates et les super-héros restent très populaires chez les garçons. Chez les filles nous ne pourrons pas passer à côté des sempiternelles princesses ô combien indémodables, mais en ce moment les fées ont la part belle ainsi que tout ce qui touche à la musique (sans doute démocratisée avec des jeux vidéos spécialisés). Pour les ados, c'est aussi le cas, mais pour être plus original on peut miser sur la thématique des vampires ou bien celle des mangas. Enfin, les adultes, eux peuvent jouer la carte de la nostalgie (années disco, rétro...) et de leurs belles années ou bien au contraire se la jouer décalé avec des idées d'anniversaire rocambolesques : insectes, préhistoire etc...

.

Une fête bien organisée :

Inoubliable ou insolite, le lieu peut désormais coller avec l'idée d'anniversaire originale que vous aviez eue. N'oubliez pas non plus de prévoir des jeux (ça marche pour les petits mais aussi pour les plus grands), si vous manquez de temps et que vous voulez faire une surprise à l'heureux élu, vous pouvez aussi opter pour un animateur qui se chargera de mettre l'ambiance. Si vous êtes fine cuisinière, préparez-lui le gâteau de ses rêves, ou faites-le réserver chez votre pâtissier. Pensez aussi à la décoration, qui doit être en adéquation avec votre thème d'anniversaire, enfin, et le plus important, prévenez ses ami(e)s avec une carte d'invitation d’anniversaire.

.

Un anniversaire dont il est la victime ?

Façon de parle bien entendu, mais entre une fête que l'on découvre et une dont l'on voit les préparatifs, la marque émotionnelle peut être différente. Un anniversaire surprise est idéal pour marquer les grandes occasions là où votre "cible" s'y attend le moins ! Prévenez alors discrètement ses ami(e)s ou sa famille en prenant un maximum de précaution, vous aurez alors droit à une scène mémorable que nous vous encourageons à filmer pour l'immortaliser !

Voilà de quoi vous guider, à vous de jouer maintenant pour lui faire le plus grand des plaisirs !

Vous avez aimé cette page ? Vous aimerez peut être :

-Cadeau d'anniversaire

-Votre invitation d'anniversaire

-Carte d'anniversaire


© 2008-2012 Starbox, tous droits réservés | FAQ | Conditions générales | Nous contacter