Des milliers de Cartes virtuelles gratuites !

Devenez membre de Starbox

Nos cartes virtuelles

les amis proches

Célébrer sa naissance avec ses proches

Que serait un anniversaire sans ses amis proches ? Indispensables à notre vie, comment ne pourraient-ils pas être présents en ce jour si particulier qu’est la célébration de notre naissance ?

Les amis, notre vie sociale et notre miroir

les amis proches

Fêter son anniversaire avec ses amis

Difficile de savoir qui doit être invité et qui ne le doit pas. Quand on est plus petit, il y a une importance capitale à être invité à ces anniversaires. Tout le reste de la classe y sera, c’est une bonne manière de connaître son degré de popularité, et aussi une terrible manière de se sentir exclu si on en venait à ne pas nous inviter. Heureusement, le temps nous soignera assurément de ces petites douleurs.

Les amis proches sont ceux pour qui on compte, et qui comptent tout autant pour nous. Présents dans les moments difficiles, ils se doivent d’être aussi là dans ceux plus heureux que nous aimons partager. Ils nous rappellent aussi que notre famille de coeur existe, et que nous faisons partie d’un groupe plus étendu que celui seul de la famille.

Les amis, une famille de coeur

Proches comme des frères peuvent l’être, leur invitation est permanente à toutes les cérémonies de notre vie. On préférera peut-être différencier la fête d’anniversaire familiale à celle réunissant nos amis, car on ne se montre pas vraiment le même avec les uns ou avec les autres. Ainsi, un rendez-vous en soirée dans un bar, un bon restaurant, voire un barbecue ou une soirée bowling feront parfaitement office de ce grand cérémoniel traditionnel amical.

Ils sont là, et c’est parfois tout ce qui compte. Ils nous accompagnent durant toute notre vie, et ont leur place à vie dans notre existence. Ces gens sont aussi précieux que peuvent l’être les membres de notre propre famille. Vous ne pouvez les ignorer un tel jour, car il ne fait aucun doute qu’ils souhaitent réellement être présents, à côté de vous quand vous soufflerez vos bougies de plus en plus nombreuses. Ne croyez jamais qu’une célébration de votre anniversaire soit anodine. Gardez en tête la réjouissance que vous trouvez à fêter ceux de vos proches, et vous comprendrez pourquoi vous ne devrez jamais priver vos amis de gâteaux.


Vous avez aimé cette page ? Vous aimerez peut être :
La famille au grand complet à son anniversaire


© 2008-2012 Starbox, tous droits réservés | FAQ | Conditions générales | Nous contacter