Des milliers de Cartes virtuelles gratuites !

Devenez membre de Starbox

Nos cartes virtuelles

les cartons d'invitation anniversaire

Inviter en bon et due forme

Lorsqu’on prépare un anniversaire, que ce soit pour les petits ou les grands, l’invitation en dit long sur la qualité de l’évènement. Amusez-vous à mettre les formes avec des invitations élégantes ou drôles. Envoyez-les par voie postale ou par email.

Des cartes pour des invitations

les cartons d'invitation anniversaire


Choisir vos cartons d’invitation pour votre anniversaire

Il y a bien sûr dans le commerce des cartons d’invitation aussi amusants que beaux, qui sauront donner le ton de votre évènement. De la colorée au texte rigolo à la sobre et sa phrase philosophique, vous trouverez dans les rayons des carteries l’accord parfait avec votre organisation. Quel plaisir de recevoir par la poste une invitation à partager un tel moment de vie!

Plus modernes aujourd’hui, et plus économiques, les cartes virtuelles s’envoient par courrier électronique. En quelques clics bien choisis, agrémentées d’un texte joyeux, vous pouvez ainsi envoyer à tout votre carnet d’adresses l’invitation tant attendue. Les destinataires prendront plaisir à découvrir une belle invitation en bonne et due forme qui représentera pour eux, autant une marque de respect qu’une preuve d’affection.

Réussir sa carte d’invitation

Le texte de cette carte doit être bien sûr en concordance avec son apparence. Il y a toujours le risque de la faute de goût, trop familier avec une personne à respecter, trop protocolaire avec un proche. Mais de manière générale, écrire avec enthousiasme est de bon augure pour l’invité. 

Pensez à détailler votre âge célébré, ainsi que l’heure et l’adresse de l’évènement. Ça serait dommage que ces informations manquent à un de vos convives. Ajoutez-y quelques mots donnant le ton de la fête que vous organisez. Plutôt joyeux ou plutôt élégant. Agrémentez le tout d’une citation d’une personne connue qui puisse donner un peu de l’ambiance que vous espérez. Et enfin, donnez quelques éléments du programme que vous leur réservez afin qu’ils puissent correctement s’y préparer. Des jeux de plein air, un barbecue, une soirée costumée, etc.

L’étape de l’invitation est un excellent moment pour réfléchir à ce que vous souhaitez organiser. Soignez ce détail et donnez envie aux gens de s’amuser en votre compagnie.

 

Vous avez aimé cette page ? Vous aimerez peut être :


© 2008-2012 Starbox, tous droits réservés | FAQ | Conditions générales | Nous contacter